Journée internationale de la sensibilisation à la maltraitance envers les aînés

Au Complexe Le Saphir, nous sommes profondément conscients des défis liés à la maltraitance des aînés, un sujet crucial souligné par la récente Journée internationale de la sensibilisation à la maltraitance envers les aînés, le 15 juin dernier.

En tant qu’établissement dédié au confort et au respect de nos aînés, Le Saphir s’engage à créer un environnement sécurisé et bienveillant. Notre équipe est spécialement formée pour identifier les signes précurseurs de maltraitance et réagir promptement avec compassion et professionnalisme. Nous favorisons également une culture où chaque résident se sent écouté, respecté et soutenu, grâce à des activités sociales stimulantes et des programmes de sensibilisation.

À la résidence Le Saphir, la protection contre la maltraitance des aînés est au centre des priorités. Nous sommes engagés à préserver la dignité et le bien-être de nos résidents, assurant ainsi un lieu de vie où ils peuvent vieillir en toute sécurité et sérénité, un havre de paix pour tous.

Nous vous invitons à consulter aineavise.ca afin de mieux vous outiller.

Lire d'avantage

Journée de reconnaissance des bénévoles

Lire la suite
Click to Hide Advanced Floating Content